VICKS INHALER, Tampon imprégné pour inhalation par fumigation.

Décongestionnant au cours des affections respiratoires banales (rhumes, rhinites, rhinopharyngites)
Ce médicament contient des dérivés terpéniques : camphre et lévomenthol. D’autres médicaments en contiennent. Ne les associez pas afin de ne pas dépasser les doses maximales conseillées.
Ne prenez pas ce médicament sans avoir demandé l’avis de votre médecin ou votre pharmacien.

DEGAGE LE NEZ


Appliquer VICKS INHALER, tampon imprégné pour inhalation par fumigation dans chaque narine et inspirer profondément. La sensation de nez bouché s’atténue. A renouveler si nécessaire sans dépasser 3 prises par jour, en répartissant les prises régulièrement dans la journée. La durée du traitement est limitée à 3 jours.

CHEZ l’ADULTE ET L’ENFANT DE PLUS DE 12 ANS

L’un des symptômes du rhume est la congestion nasale. Pour vous aider à soulager ce symptôme, Vicks a créé le médicament VICKS INHALER, tampon imprégné pour inhalation par fumigation, sous forme d’un tampon d’acétate de cellulose, imprégné de 1ml d’une solution décongestionnante, placé à l’intérieur d’un petit tube. L’association de principes actifs permet de libérer les voies aériennes supérieures.

VICKS INHALER, tampon imprégné pour inhalation par fumigation est un médicament. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.

Consultez votre médecin ou pharmacien en cas de persistance des symptômes au-delà de 3 jours d’apparition de signes de surinfection, ou en cas d’antécédents d’épilepsie.

N’utilisez pas VICKS INHALER, tampon imprégné pour inhalation par fumigation : si vous êtes allergique (hypersensible) aux substances actives ou à l’un des composants contenus dans ce médicament, ou chez l’enfant ayant des antécédents de convulsions (fébriles ou non)

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifier une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament. Ne pas utiliser ce médicament pendant l’allaitement.

RCP VICKS INHALER, tampon imprégné pour inhalation par fumigation