VUE D’ENSEMBLE

VICKS® VapoRub Pommade est utilisé comme décongestionnant, notamment au cours du rhume.
Composé de camphre, d’huile essentielle de térébenthine, de lévomenthol, d’huile essentielle d’eucalyptus et de thymol, VICKS® VapoRub Pommade libère rapidement les voies respiratoires et permet de mieux respirer. En petits massages sur la poitrine ou le cou, ou en inhalation, il soulage efficacement les symptômes du rhume.

CHEZ L’ADULTE ET L’ENFANT DE PLUS DE 6 ANS EN APPLICATION CUTANÉE
CHEZ L’ADULTE ET L’ENFANT DE PLUS DE 12 ANS EN INHALATION PAR FUMIGATION.

VICKS® VapoRub Pommade est disponible en pots de 50 g et 100 g.

Nous souhaitons rappeler certaines informations relatives à l'utilisation de notre médicament, afin d'éviter la survenue d'effets indésirables :
VICKS® VapoRub Pommade doit être utilisé conformément à son indication (décongestionnant au cours des affections respiratoires banales : rhumes, toux, bronchitis simples), aux instructions figurant sur la notice et aux conseils du pharmacien.
Il convient de respecter la posologie et les précautions d'emploi : en particulier VICKS® VapoRub Pommade ne doit pas être appliqué au niveau des narines, des yeux, de la bouche ou du visage. Il est réservé à un usage externe, en application cutanée ou en inhalation par fumigation.

VICKS® VapoRub, pommade est un médicament. Lire attentivement la notice. Contient du camphre, de l’huile essentielle de térébenthine, du lévomenthol, de l’huile essentielle d’eucalyptus et du thymol. Décongestionnant au cours des affections respiratoires banales (rhumes, toux, bronchites simples). Chez l’enfant de plus de 6 ans en application cutanée, chez l’enfant de plus de 12 ans en inhalation. Demandez conseil a votre pharmacien. Si les symptômes persistent plus de 3 jours, consultez votre médecin.

fr_inf_sec_im