VUE D'ENSEMBLE

LES PASTILLES VICKS SOULAGENT LES IRRITATIONS DE LA GORGE


Gorge irritée?1 Dans ces moments là, les traditionnelles pastilles médicinales permettent de soulager les irritations de la gorge. PASTILLES MEDICINALES VICKS MENTHOL EUCALYPTUS, pastille à sucer contiennent des principes actifs à visée antiseptique qui adoucissent la gorge2.
Pour les irritations de la gorge, les pastilles médicinales Vicks menthol-eucalyptus sont disponibles en sachets de 18 et 30 pastilles.

1 D’après LeFigaro Santé, Janvier 2013, Pourquoi le froid favorise certaines maladies, http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/01/14/19697pourquoifroidfavorisecertainesmaladies
2 RCP PASTILLES MEDICINALES VICKS MENTHOL EUCALYPTUS, pastille à sucer



fr_inf_sec_im

MENTIONS OBLIGATOIRES

PASTILLES MEDICINALES VICKS MENTHOL EUCALYPTUS, pastille à sucer est un médicament. Lire attentivement la notice. Contient du lévomenthol, de l’alcool benzylique, de l’huile essentielle d’eucalyptus rectifiée, du camphre racémique, du thymol et de la teinture de baume de tolu. Traitement utilisé pour soulager les irritations de la gorge. A partir de 6 ans. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent plus de 5 jours, consultez votre médecin.



fr_inf_sec_im