VUE D'ENSEMBLE

SPRAY NASAL ISOTONIQUE VICKS EAU DE MER.  L'eau de mer, une solution pour laver le nez. Elle nettoie efficacement les fosses nasales en ramollissant les éventuelles croûtes et en évacuant les poussières et le mucus.  Pour prévenir la congestion nasale et les infections des voies respiratoires supérieures, les solutions isotoniques peuvent être utilisées dans le cadre d’une hygiène quotidienne. Utilisée régulièrement, la solution maintient la propreté des fosses nasales en éliminant les saletés, les débris et les pollens, ce qui permet de limiter au maximum le risque de développer un rhume1. Le SPRAY NASAL ISOTONIQUE VICKS EAU DE MER est conçu pour être utilisé au quotidien pour l'hygiène des fosses nasales et pour humidifier la muqueuse nasale chez l'adulte et chez l'enfant à partir de 6 ans.

    
1. Slapak I, Skoupa J, Strnad P, Hornik P, 2008. Efficacy of isotonic nasal wash (seawater) in the treatment and prevention of rhinitis in children. Arch Otolaryngol Head Neck Surg. 134(1): 67-74.



fr_inf_sec_im

MENTIONS OBLIGATOIRES

SPRAY NASAL ISOTONIQUE VICKS EAU DE MER. Utilisé pour nettoyer le nez en cas de rhume, de rhinite ou d‘allergie; humidifier la muqueuse nasale; l‘hygiène des cavités nasales. Chez l’enfant de plus de 6 ans. Lire attentivement les instructions figurant sur l’étiquetage. Demandez conseil à votre pharmacien. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Fabriqué par Merckle GmbH Ulm Allemagne, distribué par Procter & Gamble Pharmaceuticals France. Mars 2015




fr_inf_sec_im