Histoire de Vicks

Les symptômes du rhume peuvent être très désagréables: toux sèche ou grasse, nez qui coule ou bouché. Essayez les produits Vicks!

Vicks

Notre différence : un siècle de produits qui soignent et soulagent efficacement. La contribution de Vicks ne se limite pas aux médicaments contre le rhume et la grippe. Vicks offre aux familles l’opportunité de vivre au mieux, même durant les jours de maladie, depuis plus de 100 ans.

Vicks

Vicks a été créé aux États-Unis dans les années 1890 par un pharmacien nommé Lunsford Richardson. Depuis cette époque, Vicks a aidé des millions de personnes à lutter contre les symptômes du rhume et de la grippe sur les cinq continents. Son expertise en a fait la marque la plus vendue pour les produits contre le rhume et la toux.

Un avenir de soins : Vicks est le produit auxquels les gens font confiance pour les soulager depuis plus de 100 ans et continuera à apporter sa contribution au développement et à l’amélioration de produits fiables dans les années à venir.

Vicks

Merci de votre visite sur le site internet officiel France de la gamme Vicks. Ici vous pouvez trouvez des produits Vicks contre les symptômes du rhume et de la toux, tels que la toux sèche et la toux grasse et le nez bouché. Les produits Vicks sont disponibles en sirop, pastilles, tampon pour inhalation, spray nasal, pommade. Sur notre site internet, vous apprendrez comment vous pouvez soulager les symptômes du rhume. Nous espérons que vous trouverez ici beaucoup d’informations utiles.

Vicks